Je suis au debut du jeu Je dois traverser la rivier pour detruire une usine ou un truc comme ca je pe pas traverser car g plus davion LoL sinon j´arrive pas a contruire un pont flottant do til faire ca ?
Atchung
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:17:21
fau un camion de ravitaillemen et etu clike sur l´icone " construire un pont flottan" et tu le construi
larson07
Niveau 4
18 juillet 2003 à 21:40:10
j´arrive pas ya l´icone du pont avec un croix... et cela partout sur la carte meme sur les endroit ou l´eau est plus claire
Atchung
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:43:38
té sur ke c pa réparé pont, mai bien construire pont plottant?
larson07
Niveau 4
18 juillet 2003 à 22:10:17
Bin en fait je c pas trop koi faire Je dois detruire une unsine d´armement qui sur l´autre rive du rhin j´ai plus d´avion pour parachuter mes hommes et je pe pas traverser car ya pas de pont le seul moyen c le pont flottant
Ps: je joue avec les troupes US
Atchung
Niveau 7
19 juillet 2003 à 10:07:41
ba kan tu veu construire un pont flottan, tu ne pe pa le construire nimporte ou. kan tu clike sur likone construire pont, il y a sur la riviere des pont ki aparesse et ki son dotre couleur, c a ces couleur ke tu peu voir ou les construire
klyper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:08:53
il y a des endroits dans le jeux ou il n´est pas possible de faire un pont c´est comme ça et dans cette mission la imposible il faut que tu débarques salut