Vous me connseilé koi entre Blitzkrieg et sudden 2?
chim7898
Niveau 1
18 juillet 2003 à 12:21:39
pour avoir teste les 2 ds la semaine sans jamais y avoir joue avant
graphiquement blitzkrieg c mieux au niveau de l interet du jeu ss2
Atchung
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:19:35
merci, mai kan du di de l´intérét du jeu, tu voi par koi?
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:44:58
Chacun son truc, moi c´est Blitz; d´autres préfereront Sudden. Le mieux c´est de se télécharger la démo des deux.
Pan0c
Niveau 3
22 juillet 2003 à 16:13:39
merci je lavai deja fai
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:23:47
atchung = Pan0c ?
Atchung
Niveau 7
24 juillet 2003 à 13:56:32
Pan0c= Ami ( meme classe, ki veu dire meme ville et meme age!!!)
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:33:18
Aaaaah d´accord, ça clarifie une peu les choses !
atchung_fueur
Niveau 6
01 août 2003 à 21:07:54
ba oué tu voi, ca rentre un peu mieu!!! :D
STALLION
Niveau 5
04 août 2003 à 16:57:52
JE PREFERE SUDDEN KAN MEME PARCE KE: LES BATAILLES SONT PLUS VASTE ON CONTROLE PLUS DE TROUPES C VRAI KE DANS BLITZ C PLUS REALISTE ON DIRIGE SON ESCOUADE A TRAVERS LES BATAILLES MAIS RARES SONT LES MISSIONS OU NS POSSEDONS BCP D UNITE