j en suis a la premiere mission des japs
on peut capturer les batteries cotieres ?
si oui on met quoi comme bonhommes dedans
les campagnes sont elles par ordre de diffulte ? (j ai fini la campagne allemande mais la premiere mission jap me parait plus dure)