CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions........

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
09 juillet 2003 à 20:13:31

salut, je viens d´acheter SS2 et jorais besoin de quelques renseignements.
1 peut on tirer quand on est dans les batiments
2 a koi servent les oficiers et les generaux

merci d´avance

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:54:45

1) ouais tu peux mec
2) meme question les mecs
@+++ mec

klyper
klyper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:33:01

oui mais les batiments tirent en auto et les officiers servent a donner plus de puissance de précisions et de disipline
a tes unités
salut

klyper
klyper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:41:46

autrement comme dans toutes les armées du monde
pas d´officiers a la con et bien tous les soldats se barrent Réaction tres humaine
salut

klyper
klyper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:51:02

petit fait historique sur les vaillants soldats teutons :rire: Le massif du vercors 1500 maquisards équipés d´armes légères Bosch 15000 paracutistes aguérris armement armes l´égères mortiers aviation.Déduction la wermartch sans chars va a la guerre a 10 contre un(et encore avec un armenemnt plus lourd quand on chie dans son froc tout est bon) N´ayant pas détruit tous les maquisards on massacrés tous les habitants de sexe male jeunes ou vieux considérés tous comme térroristes.
salut

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:33:58

3 autres petites questions

quand un avion passe au dessus d1 soldat, d1 canon ( obusier anti-char) ou d1 char peuvent til attendre lavion ( a par la DCA bien sur) car quand je met attaqué, je pointe le curseur sur l´avion
les unités tirent ou l´avion est passé et non sur l´avion

comment tirent ton d1 batiment?

comment utilise ton un tunnel

merci....

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:06:25

Haha, 15 000 paras, elle est bien bonne ! Je ne connais plus les chiffres exacts ( je vérifierais, vous inquiétez pas), mais 15 000, ouarf, les 3/4 de l´arme para ? Tu rêves toi ! Même en Crète ils n´étaient qu´a 20 000 pour venir à bout de l´ennemi 2 à 3 fois plus puissant !

Toujours à essayer de dénigrer la Wehrmacht Klyper, mais je veille ! Les réistants français sont bien courageux, mais avec leur entrainement et leur armement insuffisant ils ne pouvaient même pas espérer contrer les fabuleux paras ( cf. Eben-Emael, Crète, Monte Cassino, regarde-ça et tes remarques te passeront).

Elle est forte quand même, accuser la Wehrmacht de remporter des victoires grâce à la supériorité numérique :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:02:48

je daigne revenir avec des chiffres exsacts.
le 6 juin 1944 se rasseblèrent 3500 hommes sur le plateau du vercors qui s´organisa en territoire libéré.Mais les allemands cernèrent le plateau avec 10 000 hommes et montèrent a l´assaut le 19 juillet . Le 21 juillet vassieux-en -Vercors fut incendié La répréssion s´abattit sur les civils comme sur les cobattants dont 600 furent tués malgré l´ordre de dispertion donné le 23 juillet
( ordre donné a la wermartch) .
certain on beau etre amoureux de l´armée allemande de la ww2 . Deux choses
une ils l´ont eu dans l´os et cela rien ne peut y changer quoique ce soit a ce fait
deux les allemands n´ont jamais été des guerriers a la hauteur des grognards de napoléon.
Tois seules les causes juste arrive a bon port.
Et l´acharnement déffensif de l´allemagne de 1945 et plus du fait de la peur des russes que d´un réel patriotisme.La seule défaillence de l´armée française et d´avoir été naive au point de délaisser son programme de défence et de fait fut vaincu non pas par supériorité combative de l´envahisseur mais l´habituelle lachété des dictateurs de faire la guerre par surprise.
et pour finir c´est la seule armée au monde qui a fait plus de victimes civiles que militaires
et cela sans aucune nécéssité.(russie 20millions de victimes dont la majorité civils de la choa 6 millions d´innocents morts a cause de leur croyance Et l´anti térrorisme nazi quoi que personne ne peut traiter de térroriste quelqu´un qui défend son pays.
a bas les guerres quel quelles soient.
salut
ps qui sème le vent récolte la tempete.

klyper
klyper
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:09:45

désolé pour les fautes et erreurs de syntaxe mais je suis préssé :rire:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:39:49

Elle est bien bonne.

Comme tu as pu le constater, c´étaient seulement 3500 contre 10 000, donc un contre 3 environ.
La plupart des troupes n´étaient néanmoins pas des parachutistes.
Les Allemands l´ont eu dans l´os, en effet, mais pas contre les Grognards ( et cela seuls les crétins chauvins ne le reconnaissent pas), qu´ils ont écrasés sans ménagement en quelques semaines et qui ne s´en seraient jamais remis si leurs amis les Américains n´avaient pas décidé de les aider ( il a bien fallu qu´on les attaque pour qu´ils s´y mettent d´ailleurs, bien bizarre conception d´un " sauvetage de la démocratie").
Les grognards de Napoléon :rire: :rire: , tout mon respect pour le corps d´officiers de Napoléon, mais avec toutes les troupes étrangères recrutées à l´époque, bon, les grognards relèvent plus de l´idéalisme nationaliste français que d´autre chose.
Le fantassin allemand est très résistant, les seuls peuples capables de mettre sur pied une armée de masse aussi incroyable sont les Russes et les Japonais.
Et à l´échelon tactique et stratégique, les Allemands demeurent imbattus, seul une infériorité numérique écrasante a eu raison du génie militaire de ceux-ci.

Les civils, pffff, ce n´est pas la Wehrmacht qui gardait les camps de concentration, et l´armée soviétique a aussi fait sa part d´exactions en Pologne et en Allemagne, et les Américains ont aussi fait du beau avec leurs exactions ( les Français n´en auront que l´occasion plus tard, en Algérie). Tout le monde a sa part de responsabilités.
Et pis pour ta guerre par surprise :rire: ; va voir si il n´y avait pas le temps d´aider ces braves Polonais entre septembre 39 et mai 40 !

Allez, et viens avec quelque chose de plus constructif la prochaine fois, tu devrais savoir que tes pseudo-arguments stéréotypés ej suis au-dessus ( et ce n´est franchement pas dur quand on s´y connait un minimum en histoire)

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:55:09

sa serais sympa de repondre a mes questions!!!!!

Merci d´avance.....................

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:49:06

Ben elles y sont les réponses non ?

Tu peux faire tirer tes hommes des bâtiments, et tes officiers au-dela de leur faible puissance de feu renforce la discipline ( ou le moral) ainsi que la précision des unités adjacentes.

maxouille3
maxouille3
Niveau 3
12 juillet 2003 à 19:51:21

3 autres petites questions

quand un avion passe au dessus d1 soldat, d1 canon ( obusier anti-char) ou d1 char peuvent til attendre lavion ( a par la DCA bien sur) car quand je met attaqué, je pointe le curseur sur l´avion
les unités tirent ou l´avion est passé et non sur l´avion

comment tirent ton d1 batiment?

comment utilise ton un tunnel

merci....

voila les autres questions qui étaient justes un peu plus haut....

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:15:44

Ah zut désolé j´avais pas vu !

Alors bon, seuls les canons de DCA peuvent atteindre les avions ( toutes sortes de DCA, motorisée ou pas).

Il faut sélectionner le bâtiment, et après indiquer une cible comme d´habitude.

Il suffit de faire rentrer les unités dans le tunnel en faisant un clic droit sur l´entrée.

La vidéo du moment