voila ge sui nouveauet ge voulai savoir la config kil fo pour kil tourne normalemmentmerci!.A+
C´est écrit 50 000 000 000 000 000 000 000 * 10^12 fois sur ce forum !Tape " config" dans la barre de recherche !
sandsun pc pentium 3 128 de ram une carte graphique nvidia ou assimilée et cela est bonsalut