salut kliper je voulais savoir sit u as une adresse msn moi la mienne c
Indojege@hotmail.com
klyper
Niveau 10
05 juillet 2003 à 08:54:19
je passe ici par hazard en attendent le sudden 3 enfin l´addon alors si c´est de moi qu´il s"agit quoique sans y ? ???? enfin je te donnes quand meme mon adresse si ce n´est pas de moi qu´il s´agir sorry shintozen@aol.com