je n´arrive pas a avoir les avions illimités? malgré plusieurs tentatives ! !!
klyper
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:02:04
j´ai eassayé aussi mais je penses que ce code n´est pas bon.Bien sur je n´utilise les codes qu´apres avoir tout réussi sans.Mais avec les codes on peu s´éclater a faire tout ce que l´on veut.juste pour la détente. cordialement
informaticien
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:50:47
quand tu fais le code tu regardes la mininmapet tu vois une bombe tu cliques dessus et tu choisis le nombre de bombardiers et tu cliques la ou tu veux bombarder .
klyper
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:55:07
ou a tu donc vus cela informatitien???????. ta bombe qui apparait sur la mini carte. ce code ne fonctionne pas point barre cordialement
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:35:21
Ce cher Klyper, toujours aussi ouvert à tous ce qui est contre son expérience bien personnelle bien renfermée bien influencée.
Pour les codes je n´ai pas vérifié, mais je ne pense pas qu´informaticien se trompe
klyper
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:35:00
sacré pinguin toujours aussi humiliant mais soit Je t´assure que le code ne fonctionne pas cordialement