salut indo La mission la plus dur et la russe
mon armée préféréé la russe.Les blindés russes
La note du menu 18/20
et il y a en effet pas mal de choix .
quatres niveaux de difficultés basées sur le grade.Jeu jusqu´a 1000 unités en temps réel.
1 américains et anglais
2russes
3japonais
4 allemands
et de nombreuses missions suplémentaires .
et pour finir toutes les armes utilisées dans ce conflit y sont Cela fait des mois que j´y joue et y rejoue et suis impatient d´avoir le nouvel addon
il est super en plus on pourra y voir le vietnam ou la corée etc
a+ l´ami