T´as pas beaucoup de chance, ce forum est déserté, mais bon tu peux toujours trouver les infos que tu cherches dans les topics existants.
Moi je peux pas grandement t´aider, j´ai que la démo du jeu, donc pour les missions c´est foutu, mais sinon je connais très bien les fonctionnalités et possibilités du jeu