Il devrait bientôt arriver en attendant... http://www.jeux-strategie.com/sudden/article.asp?numero_article=1413
klyper
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:11:34
merci pour ton site RISSER j´ai été soufflé lol Rien que de savoir que l´ont pourra débarquer des vehicules c´est le pied remorquer des vehicules en pannes également.et ce truc de ne voir en char qu´avec les périscopes on touche la perfection du réalisme Et toutes les nouveautées pour les amateurs de ss2 ne pourront que nous satisfaire. je n´ajouterai rien il ni a qu´a visiter ton site. cordialement
risser
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:42:32
Merçi,merçi mais ce n´est pas mon site ce n´est qu´un lien, qui je me suis dis devrais faire plaisir à tous les fans de sudden strike 2. BLITZKRIEG n´a cas bien se tenir. A+
klyper
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:16:22
oui a plus a sa sortie en vf et quand je dis site pour moi site ou lien c´est idem lol. a+
fox-one69
Niveau 5
09 juin 2003 à 17:36:21
Il sort kan en france?
klyper
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:58:42
courant juin d´aprés ce que je sai a plus
fox-one69
Niveau 5
10 juin 2003 à 15:13:16
je sais ke le forum es en train de mourir mais je tenais a dire ke le jeu sera vraiment complet avec cette addon ( le nbre d´unite est a tombe par terre et on peut debarker les vehicule cool)