En fait mon problème c´est que depuis que j´ai l´adsl,je peux plus jouer en multijoueurs je mets les ips mais les parties ne s´affichent jamais et quand je crée les autres ne trouvent pas ma partie...jai un routeur adsl 512kps merci si qqn peut m´aider