G SITE A LACHETER DITE MOI CE KIL VAU S KIL EST BIEN OU PAS???????? MERCI DAVANCE
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:50:56
Ben, vas coir sur le forum Blitz, à part Klyper et quelques autres fanas de SS2, tout le monde dit qu´il est excellent, et je partage leur avis. Pour t´en convaincre, télécharge la démo !
gederape
Niveau 3
29 mai 2003 à 02:09:27
Non je suis extrenement déçu.
klyper
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:26:10
vous m´étonnez gédérape je pensai etre le seul lol Méfiez vous toute fois de la pensée unique . Blitz en effet est mauvais.De plus je l´ai déja echangé pour un jeu de combats aériens de la ww2. au bout de quelques heures il ma lassé ( blitz bien sur)trop petit jeu avec trop peu d´unités. Ce pourquoi monsieur ruler je ne viens plus sur le forum de blitz trop creux comme une noix de coco et ici j´èspère ne pas subir sans cesse vos critiques désobligeantes merci.Car si il le faut un avèrto est toujours possible cordialement
klyper
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:37:47
petite précision a tous ceux qui utilisent les forums il est autorisé de critiquer une opinion mais pas son auteur.et surtout éviter les insultes et les propos imprégnés de fanatisme quelqu´il soit.J´ai moi meme pris un averto sur un forum d´actualité averto que j´ai accepté sans ambiguité cordialement
risser
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:47:47
Et puis l´add-on de sudden va bientôt arriver(enfin j´espére)et blitz n´auras plus retourner d´ou il vient.
klyper
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:58:20
oui risser il est déja disponible en version allemande mais dans une petite quinzaine il le sera en vf et il est sur que l´ont aura encore de tres nombreuses heures de jeux agréables. cordialement