si quelqun de sympa veut m´envoyer des map soloje suis preneur
merci d´avance
supermariogege@club-internet.fr
Tu en trouveras ici:http://www.strategie-expert.com/suddenconstructor/home.htmlSalutA+
et ici:http://strategic-games.4players.de/cgi-bin/sudden/main.pl?de&0&0&maps&showsingle&t
et là aussi:http://strategic-games.4players.de/cgi-bin/sudden/main.pl?de&0&0&maps&showsingle&t
dsl c´est celui-là:http://www.suddenchannel.com/maps.php
utilises les liens des différents site pour en trrouver d´autres.
merci je v aller voir
slt jaiemrais savoir ou trouver d-day qui ne plante pas et stalingrad merci d envoyer un message sur cidlemaitre@hotmail.com a+