Dans l´éditeur, y´a les drapeaux rouges pour faire venir les renforts. Comment on fait pour en mettre plusieur ? 5 A par exemple, parce que moi quand je clic 5 fois de suite sur un endroit différent, le A se déplace et j´en ai qu´un !
Jubida
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:14:50
Oui c´est normal, j´avais rien pigé, en fait c´était tout simplement la largeur... : D