CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout les gamers de ss2 répondez moi

general_joukov
general_joukov
Niveau 1
12 mai 2003 à 10:31:06

bonjour tout le monde je pourais connaître les défauts de ss2 je vais l´avoir

klyper
klyper
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:30:57

mon general sudden n´a pas de defauts.
Compare a blitz qui lui en est surchargé mon general.En effet sudden a part un graphisme moins fini que lot lol a une serie de missions geniales
assez realistes et qui comporte un nombre raisonnable d´unites ( ce qui augmente la difficulte vus le nombre de points d´attaque a gerer.De plus d´emblée tu te fais attaqué dans lot lol tu attend avec tes 3 ou 4 gugusses et tu commence a ton gout . Et dans sudden les cartes changent au fur et a mesure normal la guerre n´est pas du sur place.Et pour finir tu a des addons avec de belles missions suplementaire cela ma permit d´y jouer pendant des mois.Au grand dam
des detracteurs sudden est la souche de son clone blitz.Un facsimile sera toujour moindre lol.
Allez amuser vous a sudden il est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:37:25

et j´ajouterais mon general qu´avec sudden 2
la difficulte est basée sur le grade .
Chez blitz pfffff sur je ne sait toujours pas lol
a si un niveau est nomme suicidaire parceque tu ne peut sauvegarder alors avant d´entamer la petite tres petite serie de missions prend tes precautions lol.C´est la premiere fois que je vois
des cartes aleatoires apres une de mission et en plus toujours semblables cela ma enervé lol.
A l´inverse de sudden enleve les cartes aleatoires de blitz et tu veras lol RIDICULE.

general_joukov
general_joukov
Niveau 1
13 mai 2003 à 13:52:00

merci est en plus dans blitz y´as pas de bateau et y a pas le japon,y a le prix et la config trop embettente.

general_joukov
general_joukov
Niveau 1
13 mai 2003 à 13:54:09

et c´est quoi les qualités.

klyper
klyper
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:13:03

les qualites je les ai cites lol.
Donc recapitulation des qaliyes des suddens lol
1 missions longues et tres realistes du poi,t de vue tactiques
2 nombre d´unites normal avec en plus ce qui est le cas dans toutes les batailles des renforts(un militaire appelle cela reserves )
une infinite de facon d´engagaer les batailles.
5a ce titre blitzkrieg tu commen a un depot tu fini a un depot lol).
3Une musique assez agreable et pas barbante comme chez blitz qui de plus fonctionne mal).
4 une durée de vie exeptionnellement longue pour le peu que l´ont utilise aucun code.
et pour finir des ajoues de missions interressantes.
Pour te dire si il font un sudden 3 je cours l´acheter sois en certain car eux au moins prennent en contre les avis positifs ou negatifs afin d´ameliorer leur jeux.Et si par hazard tu va comparer les dials sur blitz applaudi surtout sur tous les commentaires qui en general n´ont aucun rapport avec le jeu
by

general_joukov
general_joukov
Niveau 1
15 mai 2003 à 11:08:46

c quoi les missions avec des noms connues(stalingrad,...)

klyper
klyper
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:52:35

ben tu vois stalingrad le but c´est de l´investir et cela est historique Apres comme grande mission il y a berlin idem Mais a l´instard de blitz il y
a des le debut de la mission bombardement intenssif aussi bien du cote canons qu´aviation
et je peus te dire que sans code cela fait mal beaucoup de pertes mais comme heureusement et quoi de plus normal il y des renforts tu peus la finir lol et tu peus aussi perdre
Un comble lol donc dans ses missions le plus important et de bien prepârer sa dca et ses cannonades d´appuis Ensuite a toi de choisir le cote le plus faible et tu y va

La vidéo du moment