moi mes scenarios ke g cree c la bataille de arnhem , g construis une ville imense av des batiment endommag et puis g programmé des parachutages britanniques g installer des panzer des fantassins allemands et des sdkf ( pour ce kine sav pa ce ke c c un half track) c t dement
par contre si kelkun peu m aider à ca c commen je pe programmer des chasseur enemis pourkil m attaque
? MERCI D AVANCE