MOI C LA CAMPAGNE JAPONAISE RUSSE ET AMERICAINE MAI J AIME PA LA CAMPAGNE RUSSE CE SERAI BIEN KE SI IL Y A UN SUDDEN STRIKE3 KON AI UNE CAMPAGNE KI SE DEROULE PDT LA BATAILLE DES ARDENNES ( 17 DECEMBRE 1944_ 28 janvier 1945)