CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les fans de ss2

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:35:52

comme j´ai jouer a ss1 ss2 que j´ai , enorment
apprecier si d´aventure il vous viend a l´idée d´acquerrir blitzkrieg je vous le deconseille il n´arrive pas a la cheville de ss2 Alors faites comme moi lol garder vos economies pour acheter un ss3 ( qui sait??) et des le mois de juin ou juillet un addon sortira pour ss2.
Si je dis cela sur le jeu blitzkrieg c´est que malheureusement je l´ai acqui et tres rapidement regrette Afin chacun reste juge en se renseignant
mais je tenais avous donner mon avis.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:34:36

Houlalalalalalalaaaaaaaaaaaa, c´est vrai Klyper, ya PLEIN DE MONDE ici, je suis sur en tout on arrive à 10 posts par jour !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:47:22

En fait même pas mais bon

klyper
klyper
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:21:44

pinguin toujours a me coller lol Mais tu comptes tres mal lol il y trois forums de sudden mon pote
et oui ss1_________ss2________et for ever ok.
et bientot un 4 eme .

klyper
klyper
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:24:06

et si de plus pinguin il n´y avait pas toi avec ton hiron je sais plus quoi et moi et mes controverses le forum blitz serait le plus bas de jeuvideos.com lol

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:59:34

Oh mon Dieu mon Dieu mon Dieu !
A 3 ils doivent bien faire, voyons attends, 20 posts par jour ? Et là encore j´éxagère, parce que Sudden 2 c´est quasi-désert, Sudden 1 c´est encore pire, et forever là on atteint le bas du bas !
Même le forum Civ III y fait plus à ce stade-là !
Et Duneur, DivinFleau et les autres, tu crois qu´ils font quoi ? Il n´y a même pas d´habitués qui viennent chaque jour sur un des forums SS !

Ah non, tu dois encore trouver mieux, c´est toujours aussi gratuit

klyper
klyper
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:27:56

en plus mon pote tu n´est pas objectif blitz et un jeu tres recent et deja au plus bas alors sois concret et imagine dans quelques temps lol.
Ne connaissant pas sudden tu ni etait pas au debut.
Oui je le dis a tous les fans de ss2 voila le type meme de personne ne jouant pas mais amateur
de public en emmetant des absurdités qui depasse le bon sens .

duneur
duneur
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:04:41

je suis dsl mais le forum de blitz est tres animer , il y a bcp dhabituer , et si tu regarde se forum ( ss2) la moitié des post sont sans reponses ou ave 1 reponse , alors que sur blitz on est tous solidaire et on parle bcp , voir le nombre de topic en rouge et avec des sujets de convers tres interressant!!! on dirai que tu mene une vrai propagande contre blitz!!!

klyper
klyper
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:29:25

pas de ma faute duneur si depuis mon passage le forum blitz est aussi animé Mais ici on est chez ss2 ok.Et crois moi je vai l´animer en fin dans 6 mois puisque je n´ai pas que ca a faire je bosses lol et tres loin Admet une fois pour toute avec objectivite que pour comparer deux jeux il faut y jouer a ces jeux non mais vous me fatiguer a la fin.Quand a tout les topics dont tu parles compye combien on trait a de la strtegie ! tres peu en effet il n´y pas de strategie avec blitz.Tu a vu quakis illico , decu cela me conviend je ne suis pas le seul ni le dernier.

klyper
klyper
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:42:58

de plus vous vantez les 600 mess du sujet de pinguin dont je te precise que la moitie est constituée d´un jeu different hiron maéchin et de mes nombreuses interventions decidement vous etes
vraiment fan!!!!!!.Vu que les suites se font par rapport aux ventes je doute que nival remet la sauce lol FIASCO.
Ce qui n´est pas le cas de sudden puisque trois jeux deja plus un addon de missions suplementaires plus un prochain addon.
by

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:07:26

1.J´ai Sudden Strike 1 et la démo du 2

2.Le forum de Blitz était animé avant que tu ne viennes ( voir les posts et topics avant ton arrivée)

3.Mon topic de 600 messages n´a aucun post de HOI, il y en a en tout et pour tout une vingtaine sur le topic Stratégies guèrrières

4. Tu pourras reparler quand au moins quelques topics auront dépassé les 20 messages . ... et là encore tu devras les mettre toi-même je pense !

5.Hé oui, on ne discute pas que de stratégies DANS le jeu, mais en général, c´est bien plus sympa ( d´ailleurs le topic de plus de 20 messages le plus utilisé sur ce forum SS2 il est sur la 2e GM et pas autre chose)

klyper
klyper
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:40:34

pinguin tu ne parle jamais de strategie sur le jeu blitz au fait il y en une lol .
je t´envois ceci depuis mon portable lol

La vidéo du moment