1.J´ai Sudden Strike 1 et la démo du 2
2.Le forum de Blitz était animé avant que tu ne viennes ( voir les posts et topics avant ton arrivée)
3.Mon topic de 600 messages n´a aucun post de HOI, il y en a en tout et pour tout une vingtaine sur le topic Stratégies guèrrières
4. Tu pourras reparler quand au moins quelques topics auront dépassé les 20 messages . ... et là encore tu devras les mettre toi-même je pense !
5.Hé oui, on ne discute pas que de stratégies DANS le jeu, mais en général, c´est bien plus sympa ( d´ailleurs le topic de plus de 20 messages le plus utilisé sur ce forum SS2 il est sur la 2e GM et pas autre chose)