salut a tous , je viens d´acheter le jeu et j´ai un prob a l´installation , les fichier hd.exe , a un prob . Quelqu´un pourrait til me l´envoyer ainsi que le fichier exe pricipal .Merci d´avanceblacksad
blacksad90@hotmail.com