Salut! j´ ai graver ce jeu mais je sais pas comment faire pourpour le lire car aprés l´ avoire installer il me demande le cd original,???
comment faire pour copier-coller ou doit-je aller dans le répertoire c´ est la 1er fois que je grave un jeu.
Motardement-votre
A+