pour ma par je me suis essayer a la demo de blitz . ..je le trouve +bo mais moin prenant et vous ? ???????????????????close combat cest dans le meme jors ou plutot prise de tete?Merci
total_war
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:04:02
bah j´ai bien jouer a la demo, et je croit que je vais laisser tomber sudden, il y a carrement plus de tactique possible dans blitz. Concernant close combat moi j´adore mais c differents plutot plus prise de tete, plus difficile, moins fun.