La piste est correct, mais quand tu parle de pilotes......
C´est parce que c´étais sur une carte multiplayer et jai attrapé un aréoport. Mais sur les cartes multi, on a pas de pilote... juste des " crews" et c´est juste pour les véhicule.
Si tu peux m´aider d´avantage....
( La carte est " battaille de Kiev, 2vs2 no.108)