je voit pas ce que je peut faire d autre apres avoir detruit les enemies ont me dit d amener mes chars a lextreme est de la carte et la rien ce passe aider moi , MERCi davances
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:39:56
oui en effet bizarre mais essai de les envoyer au plus profond du coin de la carte cote est