voila mon probleme c est que des que je joue a une mission normale ou d une campagne ca marche pas pourtant je peux rentre dans le jeu dans le menu principale des que je fait une mission des que ca finit de charge je retourne sur l ecran normal ou d accueil de mon ordi le probleme c est certainement la resolution car j ai un ordinateur assez puissant pour le faire marche ma config 800mhz 128mo de ram et une carte 3d 32 mo et 20 go de memoire merci de repondre a ma question