Salut!!!
tout d´abord j´aimerais savoir comment ravitailler un avion en carburant.
et surtout je suis dans une mission avec les etets unis ou je doit detruir l´ennemie ensuite aborder la cote est du rhin et detruir l´usine darmement .
j´ai tout fait et je n´ai pas victoir que dois je faire
merci beaucoup de m´aider