salut comment fait t´on pour tourner les destroyer et gros bateau dans le genre parce que moi ca me gonfle peut po tourne mon jolie bateau pour le raproche et detruire les unites sur l´aute bout dla carte
je pense ke lon peut pas mais chu pas sur.