salut quand j´envois des avions en l´air, il vol mais je peut jamais les selctioner donc quand j´envois un avions de chasse patrouiller il n´atteri plus et fini part s´ecraser
giga
Niveau 7
14 avril 2003 à 12:39:08
il faut appuyer sur " Alt " en meme temps que tu selectionne l´avion pour que cela soit plus facile mets le jeu sur pause