coment on fait pour faire atterir les chasseurc quoi le mode manuelle avec les avion(2 mission des russe pour escuiver la DCA)
je sai po...........
pour atterir, tu selectionne l´avion ( en mode pause) tout en appuyant sur alt et le tableaudes ordres apparait tu n´a plus qu´a cliquersur arret