g dl ss2 g tt decompresser puis installer et ya po de fichier exe c chelou help!!!
genschi_666
Niveau 3
01 avril 2003 à 13:27:31
Si, quand tu as DcompréC le fichié t´aV trois fichier un . nfo . cue . bin je pourais TD mais sinon je peux rien fair pr toi
master_killaz
Niveau 2
01 avril 2003 à 20:41:27
g tt installé ya un fichier suddenstrike2 genre c une application je klik dessus rien ne se passe!!! si kelkun pouvait me copier son fichier exe pour lancer le jeux ça serai sympa merci d´avance.
envoyé le à t.crew@caramail.com
007bis
Niveau 2
04 avril 2003 à 18:17:54
double clique sur setup.bat et laisse faire le truc.
Après pour jouer double clique sur Sudden Strike II