je suis dans la mission 3 a l´amerique et j´ai tuer t´ou mes ennemis que dois je faire!!!!! ils me disent de detruir l´usine d´armement, moi, je les detruits et rien ne se passe merci de m´aider
Gril
Niveau 7
01 avril 2003 à 12:58:05
c pas la mission ou tu dois attaquer une ile aussi???