salut le plus simple tu te trouves Winiso et tu converti ton fichier . bin et fichier image nero c´est a dire . iso et avec l asistant nero graver une image et sa va aller tout seul sans aucun prob ni erreur de gravure lié au type de fichier ( le . iso ou . nrg sont les fichiers images de nero)