je cree une carte avec un aerodrome je la lance,ok, mais apres plusieur decolage les avion ne decole plus,pourquoi?comment on ravitaille un bombardier qui a atterie?merci
colonel_surcouf
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:14:59
pour les avions qui decolle pas j´en ai aucune idee pour ravitailler un bombardier tu fait clique gauche sur le camion qui construit des trucs et tu lui di de ravitailler le bombardier!
wallace87520
Niveau 1
07 avril 2003 à 10:32:58
slt pour les avions qui ne décolles pas va voir dans la case aifield de l´éditeur et pour le rechargement des bombardiers il se fait tout seul si tu laisse ton zing au sol. comment on peut avoir un avion de munition sur la piste ? ??