moi je joue tt le temps sur goa... j´y suis 5 heures par jour . ..enfin pa s tout le temps sur goa ms souvent sur le HQ ( ligue internationale de SuSt 2 )
Indojege
Niveau 6
11 juillet 2003 à 09:36:01
c quoi hq qqn peut mexpliquer comment sy inscrire merci davance Indojege@hotmail.com