Tu peux ne pas avoir la bonne version du jeu
Tu peux avoir un mini-virus(virus sans grand interret)
Tu peux oublier les points
Tu peux te gourrer den les chiffres
tu peux avoir un bug
tu peux avoir un micro-virus(virus dont tu ne te rend pas comte)(du genre le virus change les touches numerique,tu appuie sur 2,a lecran ya marqué 2 mais lordi enregistre un 4,par exemple)
Tu peux simplement creer toi meme les missions