1)comment on met des train dans l´editeur? g tout essayer ji arrive pas! 2)quand je cree une mission,je l´essaye et je trouve la mission beaucoup trop facile!(les tanks ennemi se font battre en un coup par exemple). merci de repondre!
tochemoche
Niveau 8
16 mars 2003 à 18:59:09
c´est bon j´ai trouver
pour les croiseurs il faut les faire venir en renfort et pareil pour les trains
colonel_surcouf
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:39:57
MERCI BEAUCOUP! je vai essayer si j´ai un prob je crierais help!