bonjour tout le monde
je voulais savoir comment faire dans l´editeur pour pouvoir creer des avions au sol ainsi que des aerodromesmerci
aucune idee
merci quand meme.et aussi je voulais savoir pourquoi on ne peut pas avoir de croiseurs
je cherche aussi je cherche les trains,les croiseurs,les aerodromes!c´est pas facile!
lisez l´editeur du manuel(il est long mais ca vaut le coup)pour pouvoir placer des aerodromes des trains et des croisseur
g trouver