Je demande un jeu identique en graphisme que sudden strike 2, mais sur la guerre moderne 1950 à 2002. Help, si CDV pouvais m´entendre... Est ce que qqel1 est au courrant d´un tel jeux? merci de me tenir informé.
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 février 2003 à 17:17:04
Par les graphismes, tu entends de la 3d iso ou exactement le même moteur de jeu ?
poitou
Niveau 1
28 février 2003 à 12:20:55
le meme moteur;;;;;:
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 février 2003 à 14:14:01
Je ne pense pas que cela existe. Je crois que le moteur n´a pas été réutilisé.
poitou
Niveau 1
05 mars 2003 à 08:04:19
merci, pour les infos a++++++++++++++++ et si CDV pouvait récupérer cette idée.................