voila je c ou trouvé un crak MAIS JE C PO OU IL FO LE METTRE VOUS SAVEZ PO ME REPONDRE PLZ C UUURRRGENT PLZ DS KEL DOSSIER FO METTRE CE CRAK OU COMMENT ON UTILISE LE CRAK NO CD PLZ HELP HELP HELP ! !!!!!
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 février 2003 à 00:26:40
Généralement faut le mettre à la racine du jeu, mais bon ça dépend du crack. Y devrait y avoir un fichier *.txt qui te l´explique si il est pas trop mal foutu.