Après quelques minutes de jeu, je ne peux plus sauvegarder et mes autres sauvegardes ont disparues, je dois alors relancer le jeu. Quequ´un aurait-il les compétences pour m´aider. Meric.
giga
Niveau 7
11 février 2003 à 18:34:31
jeu acheté pas de probleme jeu gravé beaucoup de problemes
letricot
Niveau 2
11 février 2003 à 21:36:48
c´est un jeu acheté, tu peux m´aider GIGA, ca serait méga cool.
crabe3
Niveau 8
25 février 2003 à 13:57:42
J´ai eu ce probleme 1fois(jeux acheté)J´ai desinstallé puis reinstallé,plus de B L E M!!