Salut.
Tout nouveau joueur à SS2, je m´éclate comme un fou, malgré la taille ridicule des unités à l´écran, ce qui les rend un peu confuses.
Mais, maismaismais, qqun peut-il me dire à quoi servent les commandos ? Apparemment ils ne tirent rien d´autre que des fusées de détresse, c´est joli, mais bon...
Thank U