lu voila jvoudré des conseils pour faire de bonne attaqe etc..en mode multijoueur répondez svp.
jesus38fr
Niveau 10
02 février 2003 à 17:54:39
lu ya pas de vrai conseil a donner c´est au feeling, suivant la carte , tes coequipiers , le nombre de joueurs etc etc...... c´est au fur et a mesure des maps multi ke tu veras comment faire