je sais ke ça va vous faire chier de me répondre , mais pouver vous me dire si les codes marchent sur démo, si oui pouvez vous me dire comment les tapez si ya des maj ou des min
giga
Niveau 7
22 janvier 2003 à 12:44:35
Je sais pas pour la demo, car j´ai acheté le jeu mais les codes doivent etre en majuscules et entre deux etoiles : *LE CODE*
Zeedap
Niveau 2
27 janvier 2003 à 13:21:06
Pour les codes, de Forever, de Sudden 2 et de sa démo . .. vous y trouverez tout sur cette page