bno le premiere je ss peut etre un px tricheur mais bon qq1 arrive a faire le code pour avoir les avions a l infin ? ??? ( **normandianeman) est ce la bonne orthographe ? Ou peut etre po le bon truc si vs avez un autre kode ke celui la pour les avions donnez le moi plz !
2 eme question ! Ou on px allez chercher d autres map solo pour ss2 svp ? et comment les jouer ?
merci ; )