Voila c pour les codes je sais vous aller me dire tricheur mais je sais pas comment il marche je fais entree je tape le code hop entree de nouveau et la rie di tout. alors pouvez vous m´aidez svp
maximinuspou
Niveau 7
21 janvier 2003 à 23:25:29
Ben tout les ocde faut mettr **devant ou p-eke tu lecrti mal retounre dans les code et regarde si t a bien copier en les prenant en note.