voila jvoudrais savoir ou on pourrais avoir d map solo ! ? Pi ossi cmt on les mets pour les joué sure ss2 ? ???????????? repondez moi svp parck je connais toute les missons solo par coeur ! !!
merci
termina
pleez
Niveau 2
30 janvier 2003 à 09:07:53
Va en chercher sur: www.suddenchannel.com
Ensuite extrais les dans: Poste de travail>Disque Dur ( C: ? )>Program Files>Sudden Strike II> game > map > Single ( pour les maps solo) ou multi ( pour les maps multijoueurs
lork4
Niveau 2
16 février 2003 à 18:44:37
Tu peu aussi aller voi sur le site officiel de ss2. Je crois k c´est www.suddenstrike2.com