je voudrai dire à moogly25 que les campagnes son hyper faciles mais que si c´est la difficulté que tu cherche tu peu tjrs prendre le missionpack sur le site officiel de ss2. La plupart des missions sont en allemand mais elles déchirent! c´st si tu veu, bien sur. salu!