CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau joueur SS2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2002 à 23:11:45

hello j ai acheté SS2 cet aprem et je viens de commencer en faisant les trois premieres missions solo simple.
Je commence aussi la campagne américaine.

Je voudrais que vous me donniez quelque renseignement:

-combien de videos il y a au max?
-peut on gagner des missions simples?
-si oui combien?
que peut on debloquer au cours du jeu?

merci et bon jeux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 décembre 2002 à 23:29:11

il y a personne ici?
j ai commencé les campagnes américaines et je crois avoir gagner un type de 4*4.
j attend vos reponses...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2002 à 23:37:07

je viens de finir la mission americaine ou il faut amener un train au nord.

essayer de repondre aux questions svp

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
29 décembre 2002 à 12:45:51

moi aussi je suis nouveau joueur je n´ai aucune reponse a tes questions et j´aimerais bien les avoir ici c´est pas un bon forum pour avoir des repnses c´est trop mort. alors je te conseille d´aller sur www.jeux-strategie.com
tu as une reponse le jour meme.a bientot dessus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2003 à 20:26:54

cool un peu de monde!
je vais avoir fini avec les bosch!
je prend qui apres ( j ai deja fait usa)

giga
giga
Niveau 7
11 février 2003 à 18:33:02

tu peux essayer anglais ou russe
mais les missions japonaises bof

pleez
pleez
Niveau 2
12 février 2003 à 21:25:11

lu,
pour repondre a t question:
_je croi qu´il ya une sequence vidéo par campgne sauf pour les japonais
_nan, tu ne peu pa debloquer de maps, si tu en veu des supplementaire, va les dl sur des sites pour sudden
_tu ne peu rien debloquer, car tout est accessible des le depart

@+ plz

lork4
lork4
Niveau 2
16 février 2003 à 18:27:15

Salut c´est lork4, chui 1 connaisseur de ss2 et j´voudrais te passer un pettit conseil à toi et à tous; au lieu de passer ton temps sur les campagnes dont je trouve les missions ennuyeuses, va pluto creer ta propre mission avec l´editeur
c´est un peu long et super facile et surtou tu pourras creer des missions bcp - molles que celles de la campagnes ( en plus tu peu creer ta propre campagne). Alors n´hésite mem pas etplonge dedan! Ciao àtoi et bonne guerre!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2003 à 21:32:24

ok merci je le fait aussi.
la j ai fini la campagne allemande ( pas rejoué depuis longtemps!)

bon bein retour aux alliés je passe au russes!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2003 à 23:13:14

arf deja trois missions des russes de faites!
et bientot la fin de la 4!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 21:08:26

je viens de finir la campagne japonnaise,il me reste que la britannique vais commencer un peu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mai 2003 à 00:01:43

j ai comencé pas mal la campagne britannique, c est la derniere pour moi,apres il me reste les missions simples en attendant l add on

ijahman59
ijahman59
Niveau 2
09 mai 2003 à 01:42:46

quand tu as fini une campagne tu a pas de mission en plus fo les metre toi meme je te donne une bonne adresse
http://www.jeux-strategie.com/sudden/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2003 à 00:42:09

oki merci^^

Indojege
Indojege
Niveau 6
04 juillet 2003 à 09:33:18

Moogly ta une adresse msn?moi c Indojege@hotmail.com

klyper
klyper
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:25:30

:salut: pour l´addon je crois que cela est tres proche et pour les campagnes la russe et ma favorite
:oui:

La vidéo du moment