CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre types d'attaque prefere?????

thebaron
thebaron
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:01:37

quel est votre type d´attaque
le mien est plutot du genre guerrilla capture tous avec peu de moyen genre queque tank ou pas bute les mecs avec fusil etc.... et caputre tous le materiel enemie possible! tank canon artillerie mitralleuses

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
04 janvier 2003 à 18:24:15

Pareil...sinon ds les grosses batailles je perd bcp trop d´homme et de tank....mais je prefere de loin d´utiliser un bon barrage d´artillerie pour avancer en tte tranquilitee : )

Le_Replicateur
Le_Replicateur
Niveau 4
09 février 2003 à 13:55:49

j´adore assieger une ville

sinon defendre sur un front et utiliser l´artillerie

lork4
lork4
Niveau 2
16 février 2003 à 18:10:12

Moi j´adore les pillonnages d´artillerie avant de foncer avec toutes les unités dispo.
En général, il ne reste rien des ennemis après les bombardements...
Mais j´adore le jeu ss2 et j´attends impatiemment Blitzkrieg qui sortira, d´après mes sources d´ici mai.
Salut et bonne baston!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 février 2003 à 19:32:48

Bordel sans soutien d´artillerie lourde ça devient chiant ! Quelques éclaireurs, on prépare une petite diversion avec des unités pourraves mais nombreuses et on fonce dans le secteur le plus faible avec les unités lourdes, tandis que les unités légères vont se faire les pièces d´artillerie lourde.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 février 2003 à 19:33:27

Blitzkrieg sort en mars . ...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:54:52

je me l´achete le plus tot possible je viens tout juste de devenir fan!
moi j´adore mettre de l´artirille sur des falaise et pieger l´ennemi en cachant des unites et en ayant une armee gigantesque!!

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
20 juin 2003 à 19:44:24

le jeu blitzkrieg est a chiez les graPHIQUE sont pas tres beau les mission sont comme ss2 et le multi a encore beaucoup dfe probleme

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
20 juin 2003 à 19:46:40

moi mon type d attaque est avant tout faire une defense et utiliser mes sapeur pour maitre des mine anti tank et anti personele apres je pilonne a des endroit ou il y a des arbre apres jenoive quelque oficier reagsardeer avec c jummelle et je pilonne et un bon truc metter le son fort et ecouter l enemi tirer avec c obu et des que vous l entender tirer

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:20:33

Rouleau compresseur quoi, et quand t´as pas de pièce d´artillerie ?

Link-29
Link-29
Niveau 5
22 juin 2003 à 00:04:54

Moi j´adore défendre au front avec des pièces d´´artillerie mes ce que je préfère c une bonne attaque aérienne

klyper
klyper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:53:48

moi j´aime assez dans certaines campagnes réunir
tous les snipers et les soldats armés d´armes antichars ainsi que des lanceurs de roquettes et quand cela m´est possible d´empecher l´avance adverse en pilonnant et détruisant les ponts.Et n´oubliez pas que pour éviter la dca il faut cliquer des endroits d´évitements a vos bombardiers

La vidéo du moment