slt . Moi j´ ai été vachement déçu par ce jeu:
-c´ est toujours en 2d
-les avions cargos sont plus lents que des motos
-on nous a parlé de navires:il y en a peu et rares sont les missions ou l´ on peut en controller.
et j´ en passe. alors, pour que je sache si c´ est moi qui brouille du noir ou si je suis réalliste, écrivez moi et faites moi voir le bien dans le mal.
Merci