voila tous est dans le titre je pense que mon prob est avec le script car je met bien un territoire sur la carte un point hangar un point de decollage et d atterissage un avion mais n arrive pas a le faire decoller quelqu un aurait il l edition du script qui pourrait m aider merci
jeff678
Niveau 4
26 novembre 2002 à 21:46:02
tu as mis des pilote dedans si oui la piste est t´elle en bonne état pas de trous dedans ou devant l´avion et si elle n´as rien regarde si le emgare n´est pas destruis si oui change l´avion dandroit sur l´aéroport voila sa devrait allez
Zeedap
Niveau 2
28 novembre 2002 à 10:52:22
Tu peux aussi jeter un oeil sur Sudden-Fanatique, nous avons mis à disposition un article astuces
dans lequel tu trouvera une section avec les problème d´utilisation des avions
pat52100
Niveau 1
29 novembre 2002 à 17:38:54
merci de vos conseils
pat52100
Niveau 1
10 décembre 2002 à 02:02:11
bien donc je recapitule j ai mis un territoire un point de decollage,et d atterrissage un hangar un avion avec son pilote et dans le script quand joueur dans zone x faire decoller l intercepteur du joueur ennemis vers la zone x dans groupe groupe a0 z1 comportement avion aleatoire sur zone
et rien ne se passe quelque cloche mais quoi????????